Mariages aux îles Koh Yao

Koh Yao Noi et Koh Yao Yai sont deux grandes îles situées au milieu de la baie de Phang Nga, à égale distance de Phuket et de Krabi. Tandis que le rythme de développement s’accélère à Koh Yao Noi en particulier, les îles restent un refuge tranquille et éloigné de la foule de Phuket. En 2002, Koh Yao Noi a attiré l’attention du monde entier après avoir reçu le prix World Legacy décerné par le Conservatoire International et le magazine National Geographic Traveler pour les programmes écologiques proposés par ses résidents.

Koh Yao Noi et Koh Yao Yai sont toujours considérées comme le réservoir vierge de la Thaïlande en tant que réserve naturelle de la flore et de la faune. Vous êtes invités à visiter des villages de pêcheurs, des plantations de caoutchouc et de noix de coco, des rizières et des noix de cajou à croissance sauvage.

Si vous envisagez de vous marier ou de renouveler vos voeux et que vous vous inquiétez du coût d’un grand événement auquel tous vos proches doivent être invités, ou si vous êtes déjà marié et que vous souhaitez couronner votre lune de miel d’un souvenir très spécial, laissez nous vous organisez tous les détails d’un mariage extraordinaire que vous pourrez en parler à vos enfants et petits-enfants.

Notez que les insulaires sont soucieux de préserver leurs coutumes traditionnelles. Il est donc important de respecter la culture locale en s’habillant modestement et en s’abstenant de boire de l’alcool en dehors des restaurants / centres de villégiature destinés aux visiteurs.

EnglishGermanSpainFrenchItalyDutchChinaThailandBrazil