Mariages sur l’île de Koh Phayam

Koh Phayam, petite île en forme de kangourou, à 35 km de Ranong, en face de l’île birmane de Saint-Matthieu est le principal site touristique de la province de Ranong en Thaïlande. Koh Phayam ne fait que 10 km de long sur 5 km de large et compte environ 500 habitants.

Koh Phayam est toujours entouré d’un environnement naturel. Petites routes sans voitures – juste des motos et des vélos pour circuler. L’électricité est fournie par l’énergie solaire ainsi que par des générateurs privés. Trois hôtels de l’île disposent de l’électricité 24h / 24: club de vacances Buffalo Bay, Phayam Cottage et Blue Sky. Des services Internet par satellite et mobile ont été mis en place dans de nombreux hébergements et restaurants et les téléphones portables sont présents dans presque tous les bungalows ou centres de villégiature.

Si vous envisagez de vous marier ou de renouveler vos voeux et que vous vous inquiétez du coût d’un grand événement auquel tous vos proches doivent être invités, ou si vous êtes déjà marié et que vous souhaitez couronner votre lune de miel d’un souvenir très spécial, laissez nous vous organisez tous les détails d’un mariage extraordinaire que vous pourrez en parler à vos enfants et petits-enfants.

Le cadre idéal pour réaliser vos rêves de plage paradisiaque au coucher du soleil. Pour une lune de miel tropicale avec les plus grands spécialistes thaïlandais des mariages romantiques sur les plages.

EnglishGermanSpainFrenchItalyDutchChinaThailandBrazil